Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davoz
Albums Photos
5 février 2007

La fabuleuse histoire du chocolat

la_fabul_hist_du_choco

La fabuleuse histoire du chocolat, sortie en décembre 2006 aux éditions clair de lune... Wyllow aux dessins, et Caroline Houdelot (bonjour Caroline) aux couleurs.
Très amusant a réaliser... Le chocolat est une véritable aventure et on a appris pas mal de trucs en la faisant...
Less critiques sont bonnes et les ventes se passent bien... La BD est parfumée au chocolat. C'est une idée appétissante de Pierre Léoni notre éditeur, merci Pierre... Aller : Une petite page sans textes juste pour apprécier le travail de Wyllow... ChocoP07_a
La suite :
La fabuleuse histoire du café...

Caf_

Sortie janvier 2008...

( Il serait question d'entamer, c'est le mot qui convient, "La fabuleuse histoire du concombre" mais je ne suis pas certain d'accepter, malgré le pont d'or qui m'est proposé...)

Publicité
Commentaires
S
sublime !
L
J'ai pô l'habitude de passer d'la pommade, j'suis même sévère et tout le monde le sait ! Mais là ! quel talent ! Quel force !<br /> Davoz étonne et séduit à chaque page ! Que dis-je à chaque ligne !<br /> Continue homme !<br /> On attendait un auteur de cette trempe depuis trop longtemps...
W
Oui, j'avance un peu plus vite ces derniers temps, il y a des périodes comme ça ou l'on est beaucoup plus inspiré.
Davoz
Publicité
Publicité