Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davoz
Albums Photos
22 mars 2007

sorties 2007- 2008-2009-2010.

La fabuleuse histoire du café, sort en BD, en couleur, en parfum et enfin. (Ainsi qu'en décembre).
Wyllow dessine, Victoria colorise, je scénarise. Clair de lune publie, everbody s'active et s'amuse.
Extraits en avant première :

Cafe_p12_correction_2

Cafe_page_22

La fabuleuse histoire du café,

ça détend quand on la lit,

et ça énerve quand on ne la lit pas.

Achetez la fabuleuse histoire du café,

la fabuleuse histoire du chocolat,

(et d'ailleurs toutes les oeuvres
de Davoz,

qui est bon pour vous.)

une petite merveille dessinée par Richard Ortiz,qui a déjà publié un succès aux Etats Unis : Lady Death :

LE CAPITAINE NEMO. Sortie 29 mai 2008.
the_couv

Les aventures encore inconnues à ce jour de la jeunesse du héros de Jules Verne.
Jules ne dit rien de l'identité véritable du commandant du Nautilus dans 20 000 lieues sous les mers...
Il en parle dans l'ile mystérieuse... Mais... Ce serait-il laissé abuser par un imposteur ? La chose est-elle possible ? Ce n'est pas son style... Alors que c'est-il vraiment passé ?
Nemo est-il mort comme l'a écrit Jules Verne ? La réponse sera dans : "LE CAPITAINE NEMO"... En deux tomes.

Nemo_P01_text

travailler avec Richard Ortiz est un plaisir... Je n'ai pas besoin de parler de son talent... Il suffit de regarder...

les couleurs seront de la même coloriste que la fabuleuse histoire du chocolat : Caroline Houdelot. ( voir son blog : micarona)

Ortiz, en noir et blanc c'est super bien aussi :nemo_page_13_encr_e_jpg
nemo_page_14_encr_e_jpg

 

SCARFACE 2159.

scarface_p_1

Olivier de March dessine et est à l'origine de cette histoire, sa mise en scène est stupéfiante, et cela sortira aux éditions KSTR, une nouveauté issue de chez Casterman, driver de main de maître par Didier Borg... (Nouveaux formats, nouveaux style : De la BD et du rock ! Yeah !).spd_002f
spd_005f

La fabuleuse histoire du thé.

Fabuleux.album_th_

et très joli.

FabuleuseHistoireDuTheLa_24012009_144430

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jean Torton, dont le talent est au niveau de  la compétence,  a mis en scène les aventures d'un illustre inconnu, Napoléon Boanaparte.

Cela fait longtemps que je me préparais à travailler sur cet inconnu là. 

Projet de couverture :

COUV_Nap

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et petite page au hasard avant corrections :

45_NAPOLEON

Publicité
Commentaires
L
Bon d'accord, je suis allé un peu loin, vous savez, c'est pas facile d'être critique de BD.<br /> Et puis, si on veut être lu, il faut être méchant.<br /> Votre BD "La fabuleuse histoire du chocolat" est vraiment excellente, peut-être même que je la lirais un de ces jours.<br /> Encore BRAVO!!!
J
Enfin une suite comme je l'attendait depuis... Depuis toujours...<br /> Ortiz et Davoz réussissent à m'étonner, moi qui ne suis pas né de la dernière pluie !<br /> Chapeau bas messieurs ! C'est une oeuvre de chefs !
L
On a du mal a rester calme devant tant de force créatrice !<br /> Davoz et De March rivalisent de génie ! C'est une suite continuelle et splendide d'actions, de dialogues subtils et forts qui nous emporte comme une vague son surfeur...<br /> On plane de bonheur ...<br /> bravo les p'tits gars !
M
Pour moi aussi , c'est une surprise. je suis tombé là en suivant un lien.<br /> Chouette boulot!!
W
Tiens, surprise! je me ballade sur Google, cherchant des nouveautés à propos de "La fabuleuse histoire du chocolat", et,je tombe sur ce blog.Mais, je connais ce nom, ne serait-ce pas mon scénariste?<br /> Ah, ben oui.En tout cas, cette création de blog est une très bonne idée,on va pouvoir suivre au jour le jour, l'avancement de tes différents projets .<br /> Les travaux de Richard Ortiz et d'olivier Demarch sont vraiment très impressionnant, sens du cadrage de la mise en scène.Du tout bon !!!
Davoz
Publicité
Publicité